dimanche 26 octobre 2003

Beauté intérieure

Les adeptes de body art peuvent aller se rhabiller !
Les tatouages ? Pffff mouarf dépassés ! Les scarifications ? Pfeu ! C'est d'un commun ! Les implants de visseries en tous genres... bof ! Ca amuse encore quelqu'un ?

Plus snob et plus sympa : le body art intérieur... Non seulement je pousse le vice jusqu'à "décorer mon intérieur", mais en plus, ce n'est QUE pour moi, et les visiteurs impromptus (chirurgiens, radiologues, etc...)

Allez, je m'en vais partager tout de même avec vous ma dernière folie... Une ligature des vaisseaux de l'oesophage... En gros, sous endoscopie, on chope un bourlet de varice, on lui colle un élastique autour afin de faire une joli petite boule. Vu sur la photo (perdu sur le serveur depuis mais bon, voyez ici : http://www.centre-hepato-biliaire.org/soin-traitement/interventions/ligature-varices-oesophagiennes.html) ça ressemble un peu à ces jouets pour chiens avec des protubérances en caoutchouc. So chic.

C'est-y pas mignon ? Bon ok, ça gêne un peu pour manger au début... D'ailleurs je ne bouffe que des yaourts et du liquide depuis vendredi... Et j'ai eu le droit à une ampoule de morphine pour supporter la douleur au sortir de l'opération...

Mais comme dirait Tati à qui on ne pouvait pas toucher l'oreille pendant deux mois après son piercing, "ça vaut bien quelques efforts...".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire