samedi 11 octobre 2003

Tourner la homepage.

Allo les ASSEDICs ?
Hier : aller-retour express sur Paris pour chercher mon solde de tout compte...

Ayé je suis au chomdu... Houhouuuuuu les copiiiiiiines ! Je fais parti du club moi zossi !

Ce soir, je fais un peu de ménage sur mon disque dur, dans mes mails, carnets d'adresses : DELETE GAY MAG CHOSE !!!

Ah ben tiens je gagne quelques mégas au passage... C'est pas mal. Mais même si ça fait déjà quelques semaines que j'ai arrêté de bosser, ça fait drôle *quand même* de faire le vide dans la boite à courrier.

Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que serait advenu du site si nous avions choisi l'option de nous passer du "géant" américain... On aurait peut-être dû choisir un modèle hybride indépendant comme en Italie.

Et puis peut-être que l’enthousiasme ne serait pas retombé si d'autres options stratégiques avaient été suivies dès le départ... (Vu que certaines étaient très contestables de mon point de vue.)
Bref, y'a *quand même* un vague sentiment de gâchis...
Mais le regret est fugace.

Je suis triste de quitter l’équipe, de devoir bosser en autiste face à mon pc chez moi, mais je ne suis pas fâché de couper avec le milieu gay parisien. Et je crois que c’est un peu le sentiment de tous les collègues de l'équipe.

Bon merde ?! ALLEZ !!! Je la tourne cette page ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire