mercredi 22 octobre 2003

Journée particulièrement intéressante aujourd'hui dans la mesure où je dois me préparer pour une artériographie coelio mésenterique...

"Oui il faut vous raser... Vous êtes poilu ? Ah ben alors rasez large car après ils vont couvrir l'entre cuisse et la fesse avec un pansement adhésif compressif et pour le décoller après, c'est toujours jouissif..."

Donc me voila en train d'effectuer un "rasage bermuda" intégral dans la salle de bain... Je détestais déjà me tondre avant mais là ça prend des allures de cauchemars...
Quand je pense que je suis en train de bosser sur le site d'un institut d'épilation au laser !!!

Une fois rasé, je suis très élégant... J'ai l'impression d'avoir des cuissardes en poils blonds... Ou des après-skis en fourrure qui remonte jusqu'à mi-cuisse... C'est parfaitement ridicule.
Plutôt que de m'effondrer en larmes, je me dis que ça fera rire les copains sur mon blog... (Il faut bien trouver un côté positif dans chaque chose...)

Plus tard : "Ah ben faut bien raser du genou au nombril..."
Bon j'y retourne... Les poils tombent et s'accumulent à mes pieds (oui, c'est le yéti qu'on rase), on dirait que j'ai des pieds de hobbits : couverts de fourrure... Déjà que je trouvais que j'avais le corps de Gollum (pâle, translucide, maigre, gros torse, gros bide, membres frêles et décharnés...)... J'aimerais avoir l'anneau et disparaître d'un coup.

Ayééé fini... Les tonsures, je pensais qu'on ne voyait ça que sur certains crânes distingués, ou religieux. Erreur. Je vais me balader ensuite pendant le temps de la repousse avec des fesses "Chaussé-éée aux moines"...
Depuis que j'ai rasé, j'ai déjà les glawis qui piquent et qui collent au calbutte... Ca m'énerve... Vite vite, je déprime ! Trouver un point positif... Euh... Ah ben tiens, une fois totalement rasé, on dirait que j'ai une bite plus grande... Bon. C'est déjà ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire