dimanche 2 novembre 2003

Vie privée, privée de tout.

Des fois, quand j'entends mes parents se faire une scène sur le ton de "J'en ai marre que tu bouges mes affaires" ; "J'en ai marre que tu laisses tout trainer..." ; "Arrête racheter des choses qu'on a déjà dans l'frigo" ; "Ta mère prend toujours toute la couverture" ; "Arrête de râler !" ; "Ne fuis pas la conversation" ; "Ta mère envahit même mon atelier avec SES affaires" ; "Je vais finir par faire chambre à part" ... bref... des fois je me dis que le célibat a vraiment du bon.

C'est vrai que depuis maintenant plusieurs années, je me suis fait à la perspective du célibat auquel me contraignent mes problèmes de santé, mon sale caractère, mon insatisfaction perpétuelle, mon goût pour la liberté et l'absence de contraintes... Et je crois que plus ça va, moins ça me manque... Et je ne parle même pas de la libido, hein. :-)

Finalement, peut-être qu'il y a aussi une forme de l'autisme qui s'attrape ?
Avant que je finisse comme ces ados japonais qui ne décollent plus de leurs écrans, il va peut-être falloir que je pense à reprendre une activité sociale "dans la vie réelle"... Oui oui, genre avec des humains à qui parler qui n'appartiennent pas de près ou de loin au corps médical, qui n'ont même pas d'email (!!!) ou d'ordinateur (!!!), et qui ne sont PAS GAY. Voir même un peu homophobes peut-être...

Oh mon diiiiiiiiieu ! Ca me déprime d'avance.
D'abord pourquoi sortir ? Il fait si froid dehors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire