lundi 10 novembre 2003

Télé-sympathie

Tatiana... Etes-vous avec moi ? Tatiana ? Oui... Concentrez-vous... Je suis avec vous... Je vous vois... Je vous sens... snif snif... Ah non, au temps pour moi, c'est encore la voisine portugaise qui fait de la brandade...
Reprenons... Tatiana ?? Youhou ??? Bon alors ? Merde tu décroches ou quoi ? T'as bouffé l'forfait ? Pffff...

Bon... C'est raté... Moi qui voulais lui souhaiter son anniversaire par télépathie...

Ce soir, je lis un commentaire de Tati sur mon blog. J'en profite pour aller lire le sien que je avais délaissé depuis quelques jours...

Et qu'est ce que je ne me rends pas compte de découvrir ce que je vois pas ?!

Tatiana avait posté sur son blog le 7-11-03, un texte et des photos dans le même esprit que mon post de ce matin... Un hymne à la nature dans le but d'apprendre l'automne aux cons, genre "Les feuilles qui tombent, pour les nuls." (Editions Sybex 55 €.)...

-D'ailleurs ca ne fait pas un pli : y'en a eu pour trouver ça mièvre !-

Sans doute elle et moi avons-nous besoin de redécouvrir les plaisirs simples de la vie ? La beauté de la pluie qui mouille, son chat qui ronronne sur les cuisses, et sa femme près du feu... (Mettez les propositions dans l'ordre qui vous arrange)

Bref... Je suis-t-y pas connecté à Tatiana par hasard ? C'est pas d'la transmission de pensée ça ???
Ca m'troue le... ah ben non : c'est déjà fait !

Ok, pour la transmission de pensée, y'a trois jours de décalage entre Paris et la province, mais je vous assure qu'avec la Poste, ce n'est pas plus rapide !
Surtout en ce moment, ma factrice -je devrais dire ma "facteuse"- est une intérimaire qui en chie pour faire sa tournée...
Pas possible... Soit elle se perd, soit elle teste un nouveau chemin chaque jour... Je vais être obligé de lui conseiller Mappy.com afin qu'elle ne se perde pas entre le N°3 et le N°4 de ma rue si ça continue.

Je pense que quelqu'un a dû tenter de lui expliquer que dans une rue, il y a les numéros pairs d'un côté, et impairs de l'autre... Comme elle n'a pas l'air très douée... Si ça se trouve, elle a décidé de faire deux tournées pour ne pas se mélanger... Une pour les pairs... Une autre pour les impairs...

J'ose même pas imaginer sa tête quand elle a découvert un numéro "bis" pour la première fois...

En tous cas j'ai le courrier qui arrive à la tombée de la nuit... J'espère que je suis dans les derniers à être servi sinon la pauvre, à la frontale, ça ne doit pas être pratique...

Bref, tout ça pour dire que des fois je me sens proche de Tatiana... Deux soeurs jumelles...
Si ça se trouve, je suis un peu lesbienne ?

Bon anniversaire ma Tati chérie !!! I love you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire