dimanche 31 août 2003

Necroloto familial

Bon ça faisait un bout de temps qu'on s'y attendait... Mais voilà...

Ma grand-mère paternelle est passée de l'autre côté du miroir... J'en parlais avant, c'est une victime collatérale de la canicule, c'est certain.

Avec mes problèmes persos, je n'avais pas pu aller la voir ces derniers jours mais heureusement, je l'avais vu il y a quelques semaines, alors qu'elle se portait encore bien... Je garde cette image en tête.
Après tout, c'est peut-être mieux...

Avant hier, sentant probablement venir la fin, elle avait passé les relais en donnant ses recettes de cuisine à ses enfants... Les harengs mariné polonais... C'est sûr qu'il ne faut pas rigoler avec ça. C'est un sujet grave...

NdA : Le necroloto était un site web qui permettait de faire des paris sur les prochaines morts de célébrités à venir. Il fallait que la prédiction se révèle exact dans la semaine, sinon on avait perdu. Il n'y avait rien à gagner sinon des "points" pour entrer dans un classement des meilleurs devins. J'y jouais régulièrement, sans trop de succès il faut bien le dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire