lundi 1 septembre 2003

Selon les organisateurs

Après les malades victimes de la canicule, les infirmières, victimes des malades.
Françoise se barre en cure (thermale) pendant que je termine ma cure (intra-veineuse) avec sa remplaçante...

Voilà, maintenant je finis par user le corps médical... Plus personne ne me supporte... Tout le monde craque ! :-)
Si ça continue, la sécu va demander qu'on m'euthanasie pour lui faire faire des économies... Maintenant qu'elle a vu ce qu'elle gagnait avec 13000 personnes en moins à sa charge !
Quand on y pense ! 13000 personnes victimes de la canicule. "Selon la police..." Chiffres officiels du gouvernement... Si c'est comme pour les manifs, faut appliquer un coefficient multiplicateur... En tous cas, les pompes funèbres que Raffarin accusait de grossir ses estimations pour se faire de la pub, ne s'étaient pas trompées de beaucoup...

Allons jusqu'à 15000, quand tous les moribonds auront fini de claboter, et quand les vacanciers seront tous rentrés et auront découvert que mémé n'a pas tenu le choc avec les 3 packs de Vittel qu'on lui avait laissé au frigo... C'est pas de la petite crise sanitaire... On peut même s'étonner du calme relatif des Français et des médias.

Maintenant, on peut aussi se dire que si le gouvernement publie des chiffres aussi énormes avec tant de spontanéité, c'est peut-être pour justifier plus facilement les mesures drastiques qui vont suivre...
Parano ? Moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire