mercredi 10 septembre 2003

Solidarité transpédégouine.

Lundi, j'ai reçu un SMS de T. pour me dire que l'opération de S. s'était bien passée... Et qu'elle avait regagné sa chambre... Je suis content pour elles.

Par solidarité, le soir même, je me faisais un petit malaise et je rejoignais l’hôpital à mon tour... C'est cool, je venais juste d'arrêter les perfs depuis le matin... Enfin ce coup ci c'est pour autre chose, forcément.

Quelle idée aussi de collectionner les maladies ? Je commence à me dire que j'aurais mieux fait de choisir la collec de cartes postales de soleil couchant, ou les boules à neige, c'est moins stressant.

Je regardais hier soir "20h10 pétantes" sur Canal+, et Ariel Wizmann qui (plutôt condescendant, en un seul mot.) asticotait Paul Loup Sulitzer sur son poids...
"Votre foie ressemble à ce que la Comtesse du Barry fait de mieux en matière de mi-cuit non truffé..."

C'est un peu ce que me disait le médecin qui m'avait vu quelques minutes plus tôt (en des termes plus médicaux)... Bref. Tout cela n'annonce rien de réjouissant pour les mois et les années qui viennent... Mais bon... Je suis de retour à la maison (mais pour combien de temps?) et je m'apprête à me tortorer un tartare purée qui devrait me remonter, sinon la santé, au moins le moral...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire