lundi 25 août 2003

On ré-ouvre

"Bon alors ? Qu'est ce qui se passe ?"
"C'est grave ? Comment tu vas ?"
"Et pourquoi y'a pu d'blog ?!"
"Ton dernier post était un peu inquiétant..."

Oui... Oui... Bon... :-)
Ca vaaaaaa ! Merci pour ces témoignages de sympathie.
Je n'ai pas encore pris la décision de sauter par la fenêtre (du rez-de-chaussée, je n'irais pas bien loin de toute façon...)

Bon, une fois de plus j'ai la santé chancelante, et à cause de cette putain de "petite chienne" (canicula, ae), j'aurais presque pu finir comme tous ces vieux qu'on entrepose à Rungis... (Au fait, comment ca se passe en vrai ? On les pend aux crocs de bouchers dans les chambres froides, comme les carcasses de boeuf ?)

Bon, heureusement, si mon petit coeur est désespéramment seul, je suis en revanche bien entouré... Pas comme tous ces troisièmes-agistes qui sont morts dans l'indifférence générale. C'est d'un triste...

Le plus horrible, c'est qu'on va continuer d'en retrouver dans les semaines qui suivent... On lira des faits-divers atroces du genre :
"Le cadavre de la vieille dame est découvert 6 mois après sa mort. La grand-mère, qui vivait seule, abandonnée par sa famille, a été très probablement victime de la canicule de l'été dernier. Ce sont les enfants qui ont donné l'alerte, lorsqu'ils ont constaté qu'ils n'avaient toujours pas reçu leurs chèques pour le nouvel an..."

De ce côté, je ne peux pas me plaindre : tout le monde est aux petits-soins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire