samedi 16 août 2003

Album Panini des pathologies

Avec Tatiana, on se demandait ce que je pourrais bien récupérer dans la liste des pathologies... Bon, le purpura, le diabète, c'est fait....
Ah ben voilà ! A force de bouffer des Tartares, des carpaccios de boeuf, de poisson, des sushis, ca devait arriver... Une visite sur doctissimo.fr me confirme mes doutes, j'ai les symptomes...
Il faut dire que j'ai une beauté intérieure à couper le souffle. (On n'est jamais mieux servi que par soi-même !)... C'est sans doute ce qui a poussé des touristes à visiter et prendre une villégiature pour quelques temps.
Seulement je ne suis pas un centre de vacances moi ! Et le club Med, ce serait plutôt le "Club Medicaments". Allez hop : "Dehors les romanos !"
Mon vétérinaire habituel me donne un vermifuge...
Maintenant, je me ferais bien un petit cancer, moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire