mercredi 17 mars 2004

Programmation d'une routine !

La journée commence fort...

8h50 : j'ai déjà fait 3 courriers, passé deux coups de fils... ah et je suis allé passer un IRM cérébral... mais comme j'ai un tout petit cerveau, l'examen n'a pas duré longtemps... :-)

Quand j'ai pris le rendez-vous il y a 1 mois, on m'avait dit de me pointer pour 7h45, et d'être bien à l'heure... Du coup, j'avais noté "7h30" dans mon agenda... Ce matin, je me suis dit qu'il ne fallait pas arriver en retard... Du coup, j'étais sur place à 7h15... Bon ben voilà pourquoi j'arrive toujours en retard à mes rendez-vous habituellement : avant l'heure, il n'y a PERSONNE.

Pas un chat dans cet hôpital... "Euh c'est bien ici l'IRM" demandais-je à une technicienne de surface. "Ah oui mais le service n'ouvre qu'après 7h30... je crois...et puis la salle d'attente est fermée et je n'ai pas les clefs..."

Boooon.

Enfin, après l'examen, l'interne me confirme mes craintes :
"On n'a rien trouvé !"
- Comment ça ??? Rien ? RIEN ?? Même pas un petit bout de matière grise ? Que du vide ? Ah meeeeeeeeerde...

Puis retour maison: retour boulot.
Puis re-rendez-vous avec mon médecin, tout à l'heure à 10h30. (Je serai à l'heure !)
(J'ai une vie vachement plan-plan, en fait... Je suis testeur médical, tous les jours, même les dimanche...)

"Mais enfin, votre vie ne se résume pas à votre statut de malade, vous n'êtes pas défini QUE par ça..." dixit la psy hier...

- Aaah euh, bah ça donne quand même vachement l'impression non ? D'ailleurs, je vous laisse, c'est l'heure de prendre mes médicaments !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire