mardi 9 mars 2004

Gonflé, le mec.

Nouvelle image dans mon album paninique : Je gonfle. J'enfle...
Crise d'Ego ? Mon surmoi qui s'exprime ?

Que nenni ! Ca fait trois jour que je fais de la rétention d'eau... (et çà c'est pas bon signe, c'est vraiment qu'on commence à voir la situation se dégrader !)

Jour 1, le matin: "Oh tiens j'ai pris du poids... Génial, vu que je fais tout pour !"

Jour 1, le soir: "C'est bizarre, je me sens tout balloné et j'ai les chevilles qui ne passent plus dans les Nike..."

Jour 2, le matin: "Euh... C'était quand déjà, la dernière fois que je suis allé pisser ?"

Jour 2, à midi: "Hem, euh, bon la tisane de queue de cerises ne fait rien, je ressemble à Pierre Richard quand il se fait piquer par une guêpe dans le film La Chèvre..."

Jour 2, le soir: "Allo l'hopital ? Ouiiiii... voilà je vous appelle car je suis sur le point d'exploser... Allo ?"

Jour 3 (today !), le matin: "Un comprimé de diurétique tout de suite, ouiiiii. Ah et celui là aussi ? Matin et soir... Bon... Avec ça je devrais battre le Manneken Pis ? Aaah... On se revoit dans trois jours... Bon ! Hum comment ? Si je n'ai pas explosé... Oui... Ah. Ah Ah. : je ris aux éclats... c'est drôle oui."

Jour 3, ce soir : "Allo ? ouiii salut, oui y'a de l'écho, je sais... C'est à dire que je t'appelle des toilettes... Oui... J'y campe depuis ce matin... Ouiiii.... mais j'ai mon PC Portable... Juste pour te dire, je prévois quand même de prendre un peu de retard sur le boulot... Car figure toi que j'ai découvert que la ventilation automatique des chiottes fait des interférence avec ma connexion Wifi... C'est dingue !? Non ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire