mardi 9 décembre 2003

Prédiction de l'horreurscope

L'année 2004 va encore un bon cru question emmerdes. Je me le prédis à moi-même...

Bon ok, c'est pas trop dur, les deux chirurgiens de l'hôpital Porcin me proposent une greffe combinée foie-poumons... Parait que c'est le moment de m'inscrire sur les listes d'attente.

C'est bizarre... On me propose une opération risquée, certes, mais dont le but est de rallonger la vie, et pourtant, rien n'est plus présent à mon esprit que l'idée de la mort...

J'ai l'impression aujourd'hui que chaque jour qui s'achèvera à partir du moment où je serai candidat à la greffe, sera un jour de "gagné"... La greffe m’apparaît comme un grand coup de dés.

J'imagine chaque jour après l'opération, comme une journée de sursis, alors que je devrais considérer plutôt cette option comme une "nouvelle chance"...
Ah ouais... Ca pour en avoir de la chance, j'en ai. Un greffé sur cinq finit en dialyse à cause des médicaments anti-rejets... (NdA : l'article date de 2003 et depuis, les faits m'ont donné raison... Quand je disais que je faisais des prédictions, c'était pas du flan : Elizabeth Teissier peut aller se rhabiller !)

Je vais me taper un diabète insulino-dépendant à coup sûr... (NdA : tiens, qu'est-ce que je vous disais aussi !) Sans parler de toutes les maladies qu'on choppe puisqu'on n'a plus aucun système de défense... (NdA : c'est décidé : j'ouvre un cabine de voyance !)

 Le pied quoi... Il ne reste plus qu'à vivre dans une bulle, et bouffer des cachetons à vie.

Allez, tiens, j'en ai marre. Je vais plutôt préparer la nouvelle version de mon blog... Je vais ouvrir une section spéciale "états d'âme et idées noires" qui n'intéressera que les dépressifs et les étudiants en médecine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire