vendredi 5 décembre 2003

I dream in blues

Pour fêter la journée mondiale du Sida, j'ai attaqué ma petite tri-thérapie par solidarité avec les sidéens... Bon, ok, ça ne va durer que trois semaines, mais c'est en perfusion tout de même...

Et ça commence fort : à force de jouer aux fléchettes dans mes bras tous les deux mois, j'ai les veines complètement HS... ca fait trois fois qu'on me repose un cathéther en quatre jours...

Hier, perfusion du soir : espoir. Hébé non. On recommence, et comme j'avais le matos sous la main, direction l’hôpital... Le repas attendra... Du coup, je rate Ushuaia (merdeuuu !)
Finalement, si j'étais en bonne santé, j'aurais une vie vachement monotone je crois... Alors que là, ça change tout le temps... Dès que j'ai une once de répit, paf, il me retombe un truc sur le coin du nez... Vous dites ? J'ai la poisse ? Ah... C'est donc ça !!!

"SOS Marabout-désenvoutement bonjouuuuuuur... Ne quittez pas l'écoute... Cet appel vous sera facturé 6 euros la seconde... L'attente approximative est de... huit... heures et... cinquante... minutes ! Vous pouvez également appeller le père noël au 08 06 12...."

Et puis ce blog serait peut-être encore plus pénible à lire... Je serais le type insupportable : celui qui a tout ! La vie idéale, riche et célèbre... Le mec qui tient une forme olympique envers et contre tout... Un physique de rêve, avec des muscles et des abdominaux "-comme il faut-" qui poussent tout seuls... Sans rien faire... Des soupirants à ne plus savoir qu'en faire... Un job mirifique... Des vacances dans le monde entier, des aventures humaines tellement géniââââles... Une intelligence et une finesse d'esprit qui épatent tout le monde...

Oui, mon bonheur éclabousserait tout le monde et je serais vraiment insupportable... Tiens je me dégoûte rien que d'y penser...

Sauf que y'a des soirs comme aujourd'hui où je donnerais n'importe quoi pour vivre dans la peau de ce type là ne serait-ce qu'une journée... C'est grave docteur ?

Bon, je m'insupporte à gémir sur ce blog... Je crois que je vais ouvrir un double-blog... Comme ça je pourrais cracher mes aigreurs sans que ça foute en l'air tout le reste... Et puis plutôt que d'aller chez le psy... Au moins c'est gratuit et ça ne coûte rien à la sécu.

Ce sera pour la future mise à jour du site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire