jeudi 24 juillet 2003

Down

19/07 : Depuis deux jours, je suis dans un état critique. J'ai attaqué la veille une nouvelle cure antibiotique en intraveineuses... : Happy birthday to youuuuu happy birthday to youuuuu ... (Je ne souffle pas les 28 bougies : d'une part je n'ai pas assez faim pour un gâteau -un peu amer, quel que soit le parfum- et puis c'est dangereux d'allumer des flammes quand on est sous oxygène...) Happy birthday to youuuuu happy birthday to youuuuu ... Moral au plus bas depuis plusieurs années.

20/07 : Toujours aussi en grande forme, je vais en fait passer le week-end à somnoler entre deux séances de soins.

22/07 : Je commence un peu à reprendre pied.

23/07 : Pour fêter ça, j'ai rendez-vous chez le dentiste à 10h30. (Pensée émue pour Gregoo...) Je vais à nouveau me jeter à corps perdu dans le travail, y'a que ça de vrai pour s'occuper !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire