dimanche 10 juillet 2005

Le retour de l'enfant prodig(u)e !

Greg a fait un petit miracle: il me permet de me connecter au net !
Donc me revoici en ligne... Toinoo is back.

Bon j'ai bien entendu des tonnes de choses à vous raconter... alors je vais prendre le temps de taper tout cela et je posterai ces news dans les jours qui viennent...

Pour l'instant, j'aimerais juste dire deux choses.
Un big merci à tous ceux qui m'ont envoyé un mot ou des cadeaux: ca fait rudement du bien au moral !
Et merci à mon webmaster intérimaire qui vous a donné des infos ! Oui merci les zamis !

Deuxième chose : il n'y a vraiment que quand on est passé tout près de claboter et qu'on est aussi faible que je le suis en ce moment, qu'on se rend compte de la chance que cela peut être  d'être en bonne santé !

Alors faites moi confiance : CARPE DIEM !



You've got spam ! QUE DE SPAM !
tous ces mails à trier... à lire... ça occupe !

A propos de spam, j'aime bien recevoir du courrier postal aussi... Depuis 2 mois, les cartes et les photos envoyées par la famille et les zamis commencent un peu à recouvrir les murs blancs de la chambre.

Si le coeur vous en dit, envoyez moi une jolie carte postale de votre bled...

Le cartothon est lancé ! On va mettre de couleurs dans cet univers tristounet !

Et puis un mot manuscrit, ça a un petit supplément d'âme... Privé de mon ordi, j'ai retrouvé un réel plaisir à écrire quelques vraies lettres... Moi qui ne jurais presque que par les emails et sms !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire