lundi 11 juillet 2005

Journée sans.

Pas trop dans mon assiette today.
Suis fatigué et n'ai pas beaucoup dormi...

En plus, j'ai toujours un mal de bide tenace. Faut dire que depuis deux mois, on me nourrit par une sonde nasale d'un nutriment liquide. Depuis 3 jours, je recommence à absorber des crèmes protéinées par la bouche et des yaourts. Quel plaisir...

Hier j'ai passé ma première journée sans le respirateur artificiel. Avec juste de l'oxygène par la trachéo. Ah vi, si je ne peux pas parler, c'est  parce que j'ai un joli trou dans la gorge avec un tuyau... Ca fait deux mois que je n'ai pas entendu le son de ma voix : l'autre jour, j'ai même failli appeller ma boite vocale pour m'écouter...

Aujourd'hui rebelote mais j'ai un peu plus de mal à respirer.

Après on passera à une déventilation diurne et nocturne et si tout se passe bien, on pourra enfin m'enlever cette trachéo.

Les kinés sont passés mais j'ai pu à peine faire un aller-retour dans la chambre alors que vendredi, j'ai fait une quarantaine de mètres.
Oui je sais, ça parait ridicule, mais après deux mois alité, le presque rien de fibres musculaires que j'avais s'est complètement évaporé !

Faut tout reprendre à zéro. Une seconde naissance... Bébé fait ses premiers pas. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire