mercredi 19 mars 2003

e-testament

Bon, j'espère que ce n'est pas prémonitoire et que ce post ne sera pas le dernier hein... Mais sait-on jamais ?

Je suis allé chez le médecin qui m'a dit que j'allais globalement assez bien. Du coup, pour fêter l'événement, elle (c'est UNE professeurE) m'a dit qu'elle allait me donner un médicament... Ca doit être en prévision du fait qu'un jour j'irai plus mal... C'est pas cool ?
Oui, un tout bel antibiotique tout nouveau qui est sur le marché, que même j'ai la joie de faire parti des tous premiers à pouvoir en bénéficier ! Ah... C'est marrant, je suis moins enthousiaste làààà.

Alors Zyvoxid... Ca coûte les yeux de la tête et n'est délivré qu'en hopital... A chaque fois que je me pointe à la pharmacie de Cochin, il y a toujours un gars pour ses trithérapies (moi dans 20 ans si j'arrive jusque là ?)... Aujourd'hui c'était un mec d'une trentaine d'années, tête rasée, le visage émacié et avec de grands yeux tristes... On a échangé un regard. Ca suffit pour se comprendre: pas besoin d'aller se sentir sous la queue et de remuer le derrière pour saisir que l'autre est également de la famille.

Le retour au bureau a été pénible, la grève de RER et les manifs d'enseignants entrainaient des perturbations sympathiques question transport...

Bon alors voyons... Contre indications... De l'hypertension, j'en ai. Des troubles psychiques, rien qu'à lire ce blog, vous avez compris que bon, bref. Des médicaments contre l'asthme, j'en ai... Le médicament peut entrainer des troubles hépathiques, c'est gênant, j'ai déjà une cirrhose... Peut entrainer des modifications de la coagulation... C'est bête, je n'ai que 59000 plaquettes... Le seul point positif, dans cette notice, c'est que je ne suis pas enceinte ni en train d'allaiter...

Les effets indésirables, j'ose même pas lire...
Maux de crâne, diarrhées, nausées, vomissements, mycoses, goût métallique (c'est la première fois que je lis ça !!!), inflammation de la peau, gonflements, transpiration, frissons, fatigue, difficulté à dormir (forcément, quand tu lis la notice, ça n'aide pas à trouver le sommeil !) vision trouble, douleurs (sans préciser où !), diminution de la sensibilité cutanée, langue douloureuse, enflée, affection du pancréas (comme j'ai déjà un pancréas qui déconne, ça promet !), besoin d'uriner fréquent, phlébite, (...) etc.
Le seul point positif du paragraphe, c'est que pour les inflammation du vagin ou de la vulve, je serai tranquille.
A moins que mes couilles tombent et que ma quéquette se transforme en clito...
Ca fait peut-être partie des choses à envisager quand ils disetnt "signalez-nous tous les effets indésirables non listés" !

Donc, adieu mon cruel !
J'embrasse ma famille et mes amis.
Je lègue ma marmotte en peluche à mon filleul... Vala... Je vous aiiiime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire