J'ai passé une nuit horrible, suffocante... Couché à 1h, toujours éveillé à 2h, mort de chaud à 3h... Je décide alors de descendre dormir au sous-sol, dans le bureau [Mon père ce matin : Tu dors sur ton lieu de travail maintenant ? Tu touches une prime ?] car il y fait plus frais... Je dors un peu jusqu'à ce que ma mère déboule pour ouvrir en grand... "Oh pardon tu dormais ?". Grrrr.
Du coup, je suis encore de bonne humeur tiens, j'ai les neurones pas en face des doigts et je suis obligé de retaper plusieurs fois la moitié de mes phrases et de me relire 5 fois pour savoir si j'ai bien écrit tout qu'est-ce que je pense... (par exemple: ca fait 2 minutes que je suis sur cette phrase, et elle m'a donné pas mal de fil à retordre.)
J'ai bien-sûr le stress de devoir rentrer demain, de préparer mes affaires, de boucler trois milliards de choses avant mon départ etc.
Enfin, je me fais une raison, ma journée ne sera pas pire que celle de Greg qui a choisi de se faire fouiller dans la bouche par un pervers équipé d'outils divers et variés...
*sight* J'ai une pensée émue pour lui...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire